Cila Tight

Cila Tight

L’artiste Cila Tight a sortie en Octobre 2019, son nouveau single “Cramé”.


Cila Tight est une artiste passionnée de danse , de musique et de mode. Elle est bercée depuis sa tendre enfance dans un univers musical très diversifié. A l’âge de 20 ans , elle participa en tant que chanteuse au concert donné par France 2 en faveur des enfants handicapés et des enfants atteints de maladies graves. Anciennement connu sous le nom de Siwo Miel quand elle était danseuse et modèle, elle a collaboré avec plusieurs artistes internationaux comme Waka Flocka, Tyga, Chris Brown etc... pour divers concerts . Durant plusieurs années , Cila Tight a été Ghostwriter pour plusieurs artistes à ce jour reconnu dans le milieu.

En 2016, elle décide enfin de faire son entrée dans le milieu musical avec son titre “Control That” pour ainsi faire découvrir son propre univers et montrer ce dont elle est capable. Elle a su montrer par la suite, qu’elle savait se diversifier musicalement parlant par la sortie des titres comme “One more time” , “Amizé” ou encore “Aventura”. En 2019, l’artiste caribéenne dévoile son nouveau single intitulé “Trahison” et impose un style bien à elle dans le milieu urbain avec une touche d’exotisme.

Cila Tight est une personne assez mystérieuse en ce qui concerne sa vie privée et elle tient à le rester. Cependant, elle reste très investie en ce qui concerne les oeuvres humanitaires qui s’inscrivent au sein d’actions de solidarité internationale . Son single “Cramé” sorti en date du 8 Octobre 2020 enflamme le dancefloor. Cila Tight impose son style avec aisance dans le milieu musical.

Vous pouvez constater avec ce titre que l’artiste fait preuve d’imagination. Cila Tight continue son ascension sans se limiter.
Lien Youtube pour visionner le clip:

 

La dynamique et sensuelle Cila Tight, nous présente le 11 Juin 2019 son nouveau single “Attrape Moi” . Avec ce titre, elle a voulu montrer qu’une femme peut tout à fait prendre des initiatives en terme de séduction sans pour autant en être gênée. 

Lien Youtube pour visionner le clip: 


Son single “Trahison” sorti le 4 Mars 2019 est disponible sur toutes les plateformes de téléchargements légales. Avec ce titre, Cila Tight a voulu marquer son entrée dans le milieu urbain avec un style bien à elle. Vous pourrez remarquer le déhanché sulfureux de l’artiste avec une touche d’exotisme.

Lien Youtube pour visionner le clip sans modération :

  

Avant de faire son entrée dans le milieu urbain, Cila Tight évoluait dans le milieu caribéen depuis 2016 sans s’y fixer de limite. Elle a montré ce qu’elle savait faire dans le Bouyon, la Dancehall, le zouk et la Soca. 

● CATÉGORIE BOUYON / SOCA

Le titre “ Control That “ sorti en Janvier 2016 est le titre qui annonça l’arrivée officielle de l’artiste Cila Tight dans le milieu musical. On y voit clairement ses intentions. 
Lien Youtube pour voir le clip :

  

Le titre “Fèy Moussé” est sorti en Mars 2017. Dans le clip, l’artiste n’hésite pas à montrer qu’elle sait bien bouger.

Lien Youtube pour visionner le clip :

  
Le titre “ An Tchou Ay “ sorti en Août 2017, met en scène une jeune femme qui prétexte à son père de vouloir se rendre chez sa copine pour étudier alors qu’en réalité elle allait rejoindre son petit ami pour ensuite finir sa soirée en boîte de nuit. Malheureusement pour cette jeune femme, son père a été mis au courant et a agit en conséquence. 
Lien Youtube pour visionner le clip :

 


0 0
Feed