Garlou

Garlou

Son dernier album débarque sur toutes les plateformes digitales ...

Garlou, artiste originaire de la ville de Plaisir dans les Yvelines, débute sa carrière musicale au sein du groupe de rap Le Firmament en 1998, composé de 2maj et Jéricho.

Après la dissolution du groupe en 2000, il entame une longue collaboration avec deux Crew Yvelinois : Le Sanctuaire Crew et le Val Darkness.

Il multiplie les apparences scéniques locales, comme les fêtes de quartier, ou les fêtes de la musique dans son département.

En 2004 il part en solo. En 2008, sa première double mixtape sort « Première esquisse » regroupant plus d’une soixantaine d’artistes venant des quatre coins du globe. Australie, La Réunion, Martinique et bien sur la France. La mixtape s’écoule en indépendant à 300 exemplaires.

Après une pause pour raisons familiales, il revient en 2011 avec un projet mixtape en téléchargement gratuit, Anarchie en sous-sol. Puis en 2013 sort son premier album produit
par Rvibz Studio « Homo Homini Lupus » qui s’écoule aussi à 300 exemplaires en indépendant.

En 2018, son dernier album débarque sur toutes les plateformes digitales, « Le temps des songes » produit majoritairement par K-Yass Prod.

Un format CD est disponible aussi à 100 exemplaires. Qui s’écoule en moins d’un mois.


En 2019, Garlou change de voie musicale en empruntant un courant un peu à la mode, l’Afrotrap, et nous balance sont Babtou Trap, délire sonore, ponctué de clins d’oeil à la culture Africaine qu’il
affectionne tellement.  Il entame donc une collaboration avec le label « La Haise Prod » jusqu’à présent.


0 0
Feed