JT x ALL T

JT x ALL T


Une dizaine de MCs et Chanteurs réunis le temps d’un opus … 

C’est le concept Caribbean Connection


L’idée de base est de revisiter le patrimoine musical des Antilles en samplant avec subtilité et tendance des pépites et en y mêlant des beats groove et hip hop.
Français, Anglais, Espagnol, Créole, toutes les origines sont représentés sans discrimination aucune, seul l’esprit et le talent compte. 
Le but culturel est de connecter les diverses courants et collectifs musicaux de la communauté pour repousser la frontière d’expression et la portée du message artistique. 
Musique, Clips, Show à venir, le premier volume d’une longue série est totalement réalisé et produit à Fort de France. Prêt à faire la fête, à bouger la tête et le corps.

EN ATTENDANT
Sortie rapide en avant-première du 1ersingle « baby baby » interprété le MC lover Lumii ...
Titre inédit entre trap et r&b chanté en français destiné à faire craquer la gente féminine avec un message rempli de tendresse et chaleur.
Un clip feutré très réussi, plein de douceur, réalisé avec par Henrick Norvat compositeur du titre et son équipe de chez Owner & Co. Découverte ensuite du 2èmesingle « speed » interprété par les frères amis JT et All T Un ton très rap avec un refrain très caraïbes sur une prod très créole beats, un super mix, tout ce qu’on aime et qu’on apprécie avec cette jeune scène urbaine des Antilles.

PAR LA SUITE
Après la sortie du volume 1 consacré aux nouveaux talents de la Martinique. Les deux prochains volumes seront produits en France et mettront à l’honneur des artistes caribéens confirmés de la scène urbaine. La sélection des artistes à commencer ainsi que les compositions musicales pour Caribbean Connection Paris.





0 0
Feed