REINA SABA

REINA SABA

Le titre de son single reflète la vie d'une jeune fille qui aime sortir ...

Ce titre reflète la vie d'une jeune fille qui aime sortir, discothèques et vie nocturne. Elle rencontre un jeune homme qui la séduit, à tel point que même en sortant avec ses copines, elle désire le voir danser. Ce jeu de séduction aboutit à une relation passionnelle, qui sait d'un soir ou plus. Le refrain en revanche raconte la danse en elle-même avec des pas chorégraphiés et rythmés.


A propos de l'artiste

REINA SABA, de son vrai nom Hermine Eliane Biteghe, est une artiste gabonaise qui mélange mysticisme et sensualité au service de sa musique, pleine de vivacité et de joie de vivre.


Lorsqu'elle est encore une enfant, sa mère l'envoie vivre en Europe où elle grandit et poursuit ses études. Maîtrisant plusieurs langues, elle voulait à la base se lancer dans une carrière dédiée au tourisme. Mais la vie prend une toute autre tournure lorsqu'elle fait la connaissance d'Albert Brasquet, qui voit en elle un fort potentiel artistique et qui décide alors de prendre sa vie professionnelle entre ses mains en devenant son manager et producteur.

Dotée d'une excellence interprétative, elle choisit la musique latine pour exprimer ses émotions. Albert lui produit alors son premier album qui sort via « TV Disc Records » en Argentine. Par la suite, elle fait la rencontre Jean Lahcene, célèbre manager et producteur des Forbans avec qui elle sort un second album via un label espagnol cette fois. C'est à partir de ce moment que tout décolle concrètement en Espagne, où sa notoriété grandit grâce au succès de ses différents single. Elle se produit également sur les plateaux de télévision les plus connus de pays comme TVE1.

Considérée comme une véritable show woman, elle enchaîne ses concerts devant une foule enthousiaste. Aujourd’hui elle nous présente son nouveau single « DALE MOVIMIENTO » qui sortira en avril, avec lequel elle espère faire vibrer tous les dance floors français et du monde.


0 0
Feed