StephBach

StephBach

Elle, c’est StephBach, elle nous vient pour faire savoir que … 


C'est l'histoire de la petite Stéphanie Bach qui se fait repérer à l'âge de 12 ans par le conservatoire d'Aix en Provence. Son père, parti de la maison familiale un peu plus tôt, voulu l'y inscrire. Par rébellion Stéphanie décide de ne plus chanter, ni d'écrire de textes de chansons. Sa passion la rattrapera 15 ans plus tard à la suite de sa participation à un spectacle pour enfant en tant que chorégraphe. Elle décide alors de concrétiser son rêve de petite fille.

Elle travaille sa voix et l'écriture de ses textes pendant des heures ... des années. Plusieurs rencontres et collaborations l'aideront à avancer et à prendre la décision de « monter vers la capitale ».
Un job alimentaire lui permet d'affronter la vie parisienne. Pour ne pas le mettre en péril et afin d'exposer ses textes et chansons sur le net, Stéphanie doit se trouver un nom d'artiste afin de préserver son identité. Après une folie capillaire inspirée du film « le 5ème élément », elle décide de se rebaptiser Lilou Bach et part à la recherche de ses moitiés harmoniques. Elle rencontre 3 accros de la musique, trois musiciens d'exceptions qui partagent sa folie Textuel, Pop, rock et qui s'accordent parfaitement au service d'un même univers. Quoi de plus naturel que de créer le groupe LILOU BACH.

Le quatuor va à la rencontre du public à travers la scène. Son projet est de faire vibrer les oreilles et les corps en live avant de s'immiscer dans les casques connectés. Après deux années de travail acharné, de concerts et de récompenses inattendues, comme sa sélection aux Printemps de Bourges, Stéphanie entame une étape cruciale pour l'avenir de son projet. A la suite d'un tremplin rock lors duquel le groupe se démarque, elle rencontre le réalisateur, Nicolas Deutsch, qui l'emmènera à lancer son projet solo et à renaître enfin sous son nom, Stéphanie Bach, l'aventure pas si simple démarre. 

Illustration Album :

10 ans que je m'y colle, 10 ans que je cherche à coups de mots sur le papier. Chaque histoire que je lis en vous, c'est toujours moi juste à côté, il manque un rythme, il manque un son pour justement vous l'expliquer.

C'est aujourd'hui ! C'est maintenant !
L'urgence de tout vous raconter.

Pas si simple ! Les maux, les rires, les larmes, les réussites et les questions, tous les sons qui les accompagnent pour tout se dire sur le bon ton, Pop, Pop rock, chansons. J'ai attendu les rencontres enchantées, j'ai cherché les bonnes personnes pour avancer, mais la vraie vie est faite de multiples trajets, il faut toujours y croire et s'obstiner.

Alors voilà, tout est là ! Ou presque !

C'est aujourd'hui ! C'est maintenant !

L'urgence pour elle de tout vous raconter.

Eh oui, pas si simple ! Les maux, les rires, les larmes, les réussites et les questions, Elle y arrive avec … le son qui l’accompagnent … pour vous le dire …



https://www.facebook.com/StephBachMusique/videos/7...


0 0
Feed