TIBO

TIBO

Son objectif c’est clairement de pouvoir faire découvrir aux plus grand nombre son univers ... « la musique ».


Amoureux de la plume et de la chanson française, sa sincérité à l’écriture sur les sujets qu’il aborde ; s’allie à des compositions pleines de fraicheur et de vérité.

Depuis sa tendre enfance, TIBO est attiré par la musique et par le milieu artistique. C’est donc à l’âge de 13 ans qu’il décide instinctivement de se mettre à la guitare en autodidacte. C’est avec des influences musicales telles que Renaud, Tryo et Téléphone que TIBO prend l’envie de se mettre à l’écriture et à la composition.
Voici l’heure des années collèges, et avec elles le premier groupe et les premières scènes en tant que chanteur //guitariste, auteur, compositeur, interprète dans un groupe de Rock .
Sans suivra trois autres formations (Reggae, Rock) dont deux avec lesquels il remportera le Tremplin du Festi’luma à Le Tâtre (16) en 2015 et 2018, partageant pour l’occasion la scène avec SINSEMILIA, TAÏRO, et BROUSSAÏ.
Fort de ces années d’expérience, TIBO décide de voler de ses propres ailes et commence son nouveau projet solo en Décembre 2018.
Son premier clip Océan arrangé et mixé par BOUYAX et réalisé par Damien Tubulescu est disponible depuis le 30 Novembre 2018 .
Son Premier EP 4 Titres intitulé “Océan“ sortira fin Mars 2019.
Les Influences de la nouvelle génération d’artistes comme Vianney, Gauvain Sers, Pomme ou Boulevard des Airs sont clairement des éléments phares des arrangements que l’on pourra y retrouver tels que des cuivres et quatuor philharmonique.

https://www.facebook.com/TIBO.MUSIC17/videos/22290...


0 0
Feed