DÉDICACES

play_arrow
favorite
23:01
DJ BENJI DANCEHALL MIX PERIOD 902000 ...
23:00
Ziklist Ziklist
22:51
radio novembre effet Serato Recording 363
22:50
hip hop rap attitude hip hop rap attitude
22:41
radio effet septembre Serato Recording 311
22:40
Marion-15-Events Radio,... Marion-15-Events Radio, le...

CAESARIA - « It's not the end »


Collez l'iFrame directement ici

CAESARIA

Nouveau Single & Clip "It's not the end" le 16 février

En concert le 29 mars au Sub Pigalle à Paris pour la CLUB ROCK NIGHT

2ème extrait de leur nouvel album à venir courant 2024

rock - Colligence Records x Budde Music x Birdcall Publishing

­

Dans la mélodie poignante d‘"It’s not the end", Théo partage l'histoire émouvante de la perte de sa mère et de la façon dont le temps sculpte les contours de sa douleur. Le chanteur partage son cheminement personnel à travers la tristesse, l'acceptation, et finalement, la gratitude pour les souvenirs qui persistent malgré l'absence physique.

La mélodie, empreinte de douceur et de mélancolie, accompagne chaque mot, créant une ambiance intime et réconfortante. 

Découvrez en avant-première le clip "It's not the end"

Ne pas diffuser avant la sortie officielle le 16/02

­

Hommage au clip "This Charming Man" des Smiths, "It's not the end" reprend les codes baroques et romantiques de la fin des années 80.  Sur un parterre de fleurs, le groupe y interprète son titre duquel se dégage une atmosphère envoûtante.

Les membres du groupe, vêtus de leurs costumes de scène évoluent avec grâce dans ce décor onirique. Les plans s'enchaînent, alternant entre des séquences de danse et des moments d’intimité. "It's not the end" est bien plus qu'un simple clip, c'est un voyage dans le temps, un hommage vibrant à une époque révolue, mais qui continue à inspirer toute une scène

­
 
­

Caesaria, le rock d'une nouvelle époque

Thomas, Louis et Théo tissent leurs liens dès l'enfance, autant sur la pelouse du club de foot qu’autour du son. C’est la scène qui devient leur terrain de jeu favori, et ça se voit : leurs lives électrisent les corps et marquent les cerveaux au fer rouge.

Après leur premier album All We Have Is Now en 2022 produit par Mark Needham (The Killers, Imagine Dragons) et Pelle Gunnerfeldt (The Hives, Viagra Boys), Caesaria revient sur le devant de la scène.

Si Caesaria nous rappelle nos meilleurs concerts de rock, il nous donne aussi envie de pousser la porte d’un club. Une proposition underground et léchée, à la frontière des genres, proférée dans une vision qui tient en deux mots : club-rock.

­

1er Single "Empty Club"

Avec ce premier single "Empty Club" enregistré à Londres et produit par Brett Shaw (Foals, Florence + the machine), le trio nous plonge dans l’univers de son nouvel album tirant un trait d’union entre son club-rock et le Madchester des années 90. 

Passions électriques et sensualités nocturnes, Caesaria nous décrit le temps de ce titre le parcours que constitue la rencontre amoureuse. À mi-chemin entre le baggy style des Happy Mondays avec son rythme laid-back, ses claviers house et l’efficacité à la INXS de ses refrains et de ses chœurs, “Empty Club” se scande toute la nuit dans un club, comme dans une salle de concert.

Revue de presse interactive

 

 

 

 

 

  • 2024-02-16
  •       Partager :          

ÉCOUTEZ EVENTS RADIO DEPUIS VOTRE TÉLÉPHONE !

Events radio

Emportez Events radio partout avec vous ! Écoutez Events radio gratuitement depuis votre mobile Android ou iOS !